Friday, November 11, 2005

Le LT Abdul Joshua Ruzibiza et Servilien Manzi Sebasoni sur la BBC ce samedi matin 12 novembre 2005

INDYARYA Y'INKOTANYI IHIMWA N'INDYAMIRIZI! Ibyo birasanzwe!
Abavuga ko zaba zigira amayele menshi bashobora kuba bataribeshye !

Servilien Manzi Sebasoni, porte-parole du FPR, et le Lieutenant Abdul Joshua Ruzibiza, croisent le fer sur les ondes de la BBC demain matin, samedi, 12 novembre 2005. Soyez tous (en ce y compris notre "Popinfo ToutYeuxToutOreilles" national) ToutYeuxToutOreilles pour ne rien rater de ce débat des plus intéressants. Au besoin, enregistrez-le et faites-en une retranscription écrite. Il s'agit d'un document historique. Pour rien au monde, je n'aimerais le rater comme j'ai raté la réaction de François Ngarambe du FPR, qui n'a rien trouvé de mieux que de traiter Abdul Ruzibiza de fou! Or, de François Ngarambe, Servilien Manzi Sebasoni et Abdul Ruzibiza, le plus fou des trois n'est pas celui que l'on pense. Ne me dites pas celui auquel vous pensez, car c'est le moins fou des trois ! Je vous le donne en mille !

--
Abatabizi bicwa no kutabimenya.
Nikozitambirwa.

******************************************************************
"L'homme, à mon avis, se perfectionne par la confiance. Par la confiance seulement. Jamais le contraire." (Mustafaj)******************************************************************


Si je ne m'abuse, il est possible d'écouter la BBC à partir du site suivant:

http://www.bbc.co.uk/greatlakes/

UMVIRIZA
IBIGANIRO VYA RADIYO
Ibiganiro vyacu
Imvo n,Imvano
Uko wumviriza ku Kiguri

0 Comments:

<< Home