Accident de circulation survenu à Coxyde (Koksijde) vers 20h50 le samedi 21 août 2021 non loin du restaurant ‘t Schiptje, Veurnekeiweg 5 à 8670 Coxyde (Koksijde) en Belgique.
Dans la nuit de samedi 21 à dimanche 22 août 2021, un terrible accident de la route s’est produit à Wulpen (Coxyde). Une Maserati s’est violemment écrasée contre un arbre à grande vitesse, ne laissant aucune chance au conducteur du véhicule. La passagère, elle, était dans un état critique quand elle a été transférée en milieu hospitalier.
Timothy Serpieters, 35 ans, se rendait chez un ami avec sa compagne Nikky Q., quand le drame est arrivé. Il avait travaillé toute la journée et « était peut-être en retard ».
Selon les informations du Nieuwsblad, la victime de ce terrible accident est Timothy Serpieters, né à Furnes (Veurne) le 16 septembre 1985, décédé à Coxyde (Koksijde) le 21 août 2021, un célèbre entrepreneur en bâtiment de 35 ans.
La passagère de ce véhicule est sa petite amie, Nikky Q., qui se trouve toujours dans un état grave. « Cette Maserati était la voiture de ses rêves et pas seulement un passe-temps, car il travaillait sept jours sur sept. C’était son premier accident, mais ça l’a immédiatement tué », a témoigné difficilement la sœur de la victime, Deborah Serpieters.
Le terrible crash s’est produit vers 20h50 dans la Veurnekeiweg, près du restaurant ‘t Schiptje, Veurnekeiweg 5 à 8670 Coxyde (Koksijde). Selon des témoins, la Maserati venant de Furnes a voulu dépasser plusieurs autres voitures à grande vitesse. Soudain, la manœuvre a mal tourné et la voiture a percuté de plein fouet un arbre sur le bord de la route.
Algorithmes intempestifs de Murayi-Habimana Ildephonse
Timothy Serpieters (35) est décédé sur le coup ce samedi 21 août 2021 à Coxyde. Paix à son âme.
Nikky Q. a été emmenée à l’hôpital dans un état critique.
La Maserati ne leur a laissé aucune chance.
Deborah Serpieters est sous le choc.
Algorithmes intempestifs de Murayi-Habimana Ildephonse
Mazarati Bosco (enseignant D4 formé à Musanze par les Frères des Ecoles Chrétiennes), Bondynois, de Bonde, Gisenyi, Rubavu, Gisenyi, au Rwanda, victime du génocide de 1994, a été tué chez son beau-fils, le Dr Murayire de Gikongoro, époux d'Olive (c'est moi-même Habimana wa Murayi, Bourgmestre de la commune Rubavu, qui les ai mariés civilement), fille aînée de Mazarati Bosco et de Mukarutakwa Goretti. Outre sa fille aînée Olive, Mazarati Bosco (paix à son âme) était le papa de Mazarati Jean Baptiste dit Bakame, Père jésuite défroqué, de Bolingo, de Fabiola, de Thatcher, et de Pygmée Rusekabigwari, inyemeramihigo, tous Bondynois. Mukarutakwa Goretti, responsable de la cellule Bonde (depuis le décès inopiné de Stanislas Murayi Gatabazi le 11 septembre 1984) est par la suite décédée (de mort naturelle) quelques années après le génocide des Batutsi de 1994. Aux dernières nouvelles, le Père jésuite défroqué Mazarati Jean Baptiste vit à Kigali, le Dr. Murayire est mort en prison (accusé à tort d'avoir fait assassiner son beau-père Mazarati Bosco, un homme de bien, qui était en visite chez lui à Gikongoro en avril 1994).
Burya ingorane zibaho.
Ziba nyinshi muri iyi si.
Buri muntu akamenya ize.
Kuko ari zo ziba zimubabaje.
« L'homme, à mon avis, se perfectionne par la confiance. Par la confiance seulement. Jamais le contraire. » ― [Mustafaj]Abatabizi bicwa no kutabimenya.
Nikozitambirwa