Tuesday, August 22, 2023

Liberté de penser de Murayi-Habimana Ildephonse à la Saint-Barthélémy 2023

 « En août, quiconque dormira, Sur midi s'en repentira. »

« Veille de fête,
C'est déjà fête. »

Demain jeudi 24 août 2023, nous fêtons la Saint-Barthélémy aux quatre coins du monde, mais surtout ku Nyundo (Marteau) kwa Bayitelemi {chez le Père Paul BARTHELEMY, Missionnaire d'Afrique (Père Blanc), né à Lebereau en Alsace le 10 juillet 1872, décédé au sanatorium des Pères Blancs, à Pau-Billère, à la Saint-Barthélémy le 24 août 1943, fils de Nicolas BARTHELEMY et de Marie WARTH}.
À cette occasion, je m'en voudrais de ne pas partager avec vous, d'une part, mon selfie Murayi-Habimana I. le plus récent, et, d'autre part, la troisième chanson de juillet - août - septembre 2023: Florent Pagny - Ma liberté de penser.
Et sitôt dit, sitôt fait.
Ce mercredi 23 août 2023, veille de la Saint-Barthélémy, murayi_habimana (Ildephonse Habimana dit Murayi) a partagé avec vous une photo Flickr
Flickr Selfie 20230820_174359 Murayi-Habimana I. du 20 août 2023.
« Gertrude amène les cigognes, 
Barthélemy vide leur nid. »

Allez ! Bonne journée et puis aussi bonne chance.
La troisième chanson de juillet - août - septembre 2023: Florent Pagny - Ma liberté de penser
La troisième chanson de juillet - août - septembre 2023: Florent Pagny - Ma liberté de penser
Abatabizi bicwa no kutabimenya.
Nikozitambirwa

23.08.2023

0 Comments:

Post a Comment

<< Home