Tuesday, January 12, 2021

La seconde chanson de la Saint-Benoît Biscop 2021 : Tal & Dry - Maintenant ou jamais (Clip Officiel) - Youtube

 La seconde chanson de la Saint-Benoît Biscop 2021 :

Maintenant ou jamais
Tal Benyerzi, Dry
Son nouvel album B+ Juste un rC*ve B; maintenant disponible : https://tal.lnk.to/justeunreveAY Clip rC)alisC) par Matthieu Allard G
Pour tout ça j'ai tout donné
C'est mon histoire
Que je sache j'ai rien volé
C'est mon histoire
Combien de fois j'ai dû tomber?
Je n'compte même pas
J'crois qu'c'est maintenant ou jamais

Lire la suite sur Paroles.net :
Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Société des Editeurs et Auteurs de Musique (SEAM)
Ildephonse Murayi-Habimana
12.01.2021
Son nouvel album B+ Juste un rC*ve B; maintenant disponible : https://tal.lnk.to/justeunreveAY Clip rC)alisC) par Matthieu Allard G
La seconde chanson de la Saint-Benoît Biscop 2021 :
12.01.2021
Ildephonse Murayi-Habimana
12.01.2021

0 Comments:

Post a Comment

<< Home