Brexit : Londres et Bruxelles proches d'un accord commercial historique
Akabikora kabizi karya imboga karitse !
Après dix mois de négociations harassantes, l'Union européenne et le Royaume-Uni espèrent annoncer ce jeudi 24 décembre 2020 un accord historique sur leur future relation commerciale, qui leur permettrait d'éviter in extremis un "no deal" dévastateur pour leurs économies en fin d'année.
Les ultimes discussions autour de l'accord devaient se poursuivre "toute la nuit" de mercredi 23 à jeudi 24 décembre 2020, a annoncé sur Twitter le porte-parole de la Commission européenne, Eric Mamer.
Une source européenne avait évoqué ce mercredi 23 décembre 2020 "de grandes chances" de conclure un accord dans les prochaines heures. Le Premier ministre irlandais Micheal Martin a lui parlé de "signaux positifs" sur RTE.
Selon une source gouvernementale française, les Britanniques ont consenti "d'énormes concessions", en particulier sur la pêche, ultime point d'achoppement des discussions.
Lire la suite sur La Libre Belgique:
01h34 : Après dix mois de négociations harassantes, l'Union européenne et le Royaume-Uni espèrent annoncer jeudi un accord historique sur leur future relation commerciale, qui leur permettrait d'éviter in extremis un "no deal" dévastateur pour leurs ... www.lalibre.be |
Ne demandez pas de geste absolument gratuit. Psychologiquement,c'est irréalisable. Il y a au moins le plaisir de faire plaisir.
Abatabizi bicwa no kutabimenya.
Nikozitambirwa
0 Comments:
Post a Comment
<< Home